Eurorepar - Stellantis

I Love Eurorepar est une landing page et un back-office développés pour Stellantis, permettant aux réparateurs auto de commander un pack de pièces gratuites pour tester la marque Eurorepar. L’outil, déployé dans 9 pays, assure le suivi des commandes, la gestion du workflow et l’analyse de l’impact commercial.
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Eurorepar - Stellantis
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Réalisation d'une application web sur-mesure

  • Commande simplifiée pour les réparateurs

    Une landing page intuitive permettant aux garages de demander un pack d’essai Eurorepar en quelques clics, avec suivi automatisé.

  • Backoffice de gestion des commandes

    Un système sur mesure pour gérer le workflow : validation, expédition des packs, suivi des livraisons et enquêtes de satisfaction.

  • Analyse des ventes et impact commercial

    L’outil suit l’évolution des ventes après l’envoi des packs, permettant d’évaluer la performance de l’opération et d’ajuster la stratégie.

  • Eurorepar - Stellantis
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Votre vision, transformée en réalité.

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CAS D'UTILISATION
  • Stellantis souhaitait un outil fluide pour permettre aux réparateurs de commander facilement un pack d’essai Eurorepar, tout en assurant un suivi précis de chaque commande via un workflow automatisé. Nous avons conçu un back-office sur mesure, garantissant une gestion optimisée des demandes, des livraisons et des retours d’expérience.

  • Avec une présence dans 9 pays, la plateforme devait être multilingue et adaptée aux spécificités de chaque marché. Nous avons développé un système flexible et scalable, facilitant son adoption par les différents distributeurs et réparateurs automobiles en Europe.

  • L’objectif de Stellantis était de mesurer l’efficacité de cette opération promotionnelle. Nous avons intégré des outils d’analyse des ventes, permettant de suivre l’évolution du chiffre d’affaires après l’envoi des packs et d’ajuster les campagnes marketing en conséquence.

  • Pour maximiser l’adoption par les réparateurs, la landing page devait être ultra-accessible et le back-office performant et ergonomique. Nous avons conçu une interface intuitive, tout en garantissant une scalabilité pour de futures évolutions en fonction des besoins de Stellantis.

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